Découvrez nos meilleures informations touristiques. Vivez le Las Vegas de vos rêves !

Les meilleures boîtes de nuit à Las Vegas où faire la fête

Les folles nuits de Las Vegas ne sont pas un mythe, la vie nocturne de Sin City (la ville de tous les excès) est une des plus animées au monde avec des fêtes de dingue et question boite de nuit à Las Vegas, il y a l’embarras du choix !

Les discothèques de Las Vegas sont toutes plus luxueuses et glamours les unes que les autres, chaque grand hôtel de la ville dispose d’un nightclub sur son complexe et la lutte pour attirer les clients fait des ravages pour le bonheur des clubbers.

TOP des meilleures boîtes de nuit à Las Vegas

Savoir où sortir à Las Vegas pour réussir une soirée inoubliable n’est pas facile devant l’offre importante qui s’affiche chaque soir. Passer une bonne soirée en boîte revient souvent à une question de chance et de timing du moment.

Boite de nuit à Las Vegas

Pour passer une nuit inoubliable à faire la fête, on vous donne ci-dessous notre TOP des boîtes les plus connues et les plus courues de la ville du Tout est Possible. Attention aux fins de semaine et aux longues files d’attente, si vous souhaitez entrer plus vite, il faut réserver une table VIP!

Lire aussi : Où sortir à Vegas pendant la journée : Les Pools Parties

The LIGHT au Mandalay Bay

Ouvert le mercredi, vendredi et samedi à partir de 22h30 jusqu’à 4h00

La boîte de nuit du Mandalay Bay est la première boîte qui s’inspire du Cirque du Soleil et qui propose une programmation de DJ associée à des artistes qui animent les soirées.

Ici, on mise sur l’espace dans une immense boîte qui permet de ne pas se marcher sur les pieds et qui lui donne une atmosphère assez relax. Un énorme dancefloor avec une marée d’effets de lumières, d’écrans géants et autres performances visuelles.

XS au Encore

Ouvert du vendredi au dimanche à partir de 22h30 jusqu’à 4h00

Élu plusieurs fois aux Etats-Unis comme meilleur club du pays, l’endroit est énorme et c’est un spectacle permanent du début à la fin. La boîte de l’hôtel Encore possède une piste de danse de plus de 1200 mètres carrés avec une multitude d’effets de lumière et une décoration de dingue.

Les DJ les plus connus de la planète passent régulièrement derrière les platines, David Guetta y était résident jusqu’en 2016. Malgré la notoriété du lieu, le prix d’entrée reste dans la normale à Vegas avec une entrée hommes à 30$ et 20$ pour les femmes.

Hakkasan au MGM Grand

Ouvert du jeudi au dimanche à partir de 22h30 jusqu’à 4h00

Une énorme discothèque située dans le MGM Grand avec des DJs plus connus les uns que les autres, Calvin Harris, Steve Aoki, Tiësto, Ingrosso.

Une boîte luxueuse avec les prix qui vont avec, comptez 50$ pour l’entrée homme et 30$ pour l’entrée femme.

Omnia au Caesars Palace

Ouvert le mardi et du jeudi au dimanche à partir de 22h30 jusqu’à 4h00

La dernière boîte du Caesars Palace est tout simplement gigantesque avec une superficie folle de 7 000 m2. Côté Dj on reste dans l’Énorme avec Afrojack et Calvin Harris comme résidents le week-end, rien que ça !

Les amateurs de fêtes survitaminées trouveront même une boîte à l’intérieur de la boîte. L’entrée est au niveau de l’établissement avec un ticket à 50$ pour les hommes et 40£ pour les femmes.

Marquee au The Cosmopolitan

Ouvert le lundi, vendredi et samedi à partir de 22h30 jusqu’à 5h00

Un des derniers clubs qui a vu le jour à Vegas, Le Marquee est situé dans l’hôtel très tendance, The Cosmopolitan. C’est une grande boîte de nuit avec plusieurs pistes de danse dont une se trouve sur une grande terrasse extérieure avec vue. Pour le son, les DJ passent essentiellement de l’électro et du Hip-Hop.

La boite est très courue et l’entrée réputée difficile, éviter les groupes de potes, le bermuda, et d’être alcoolisé un peu trop tôt. L’entrée pour les hommes est à 30$ et 20$ pour les femmes.

Le Château au Paris Las Vegas

Ouvert du mercredi au samedi à partir de 22h30 jusqu’à 4h00

Le Château est la boîte de nuit de l’hôtel Paris Las Vegas, un club moderne avec un thème français qui se divise en 3 parties: Le Club et sa grande piste de danse, une belle terrasse extérieure avec vue sur le Strip et un magnifique rooftop qui fait face aux fontaines du Bellagio.

Côté musique, pas de DJ de renommée mondiale mais une belle ambiance autour du Hip-Hop et 90’s. Entrée à 20$ pour les dames et 30£ pour les hommes.

Tao au Venetian

Ouvert du jeudi au samedi à partir de 22h30 jusqu’à 5h00

Le Tao est la boîte de nuit de l’hôtel The Venetian et c’est un des plus anciens nightclub de Las Vegas, une valeur sure quand on sait que les clubs de Vegas ouvrent aussi vite qu’ils ferment. Une boîte très populaire pour laquelle il faudra s’armer de patience avant d’entrer et d’atteindre le dancefloor. Un restaurant, 2 pistes de danse, une terrasse avec vue sur le Strip et des DJs de renom qui passent du HIP-HOP et du R&B.

Pour l’entrée, le prix appliqué est le même qu’un peu partout avec un ticket à 20$ pour les dames et 30$ pour les messieurs.

Jewell à l’Aria

Ouvert le lundi, vendredi et samedi à partir de 22h30 jusqu’à 4h00

Une des boîtes de nuit les plus récentes et des plus branchées de Las Vegas, le Jewell de l’hôtel Aria est une magnifique débauche de chic de luxe et de modernité. Un night club très select où il faudra montrer patte blanche avant de mettre les deux pieds bien à l’intérieur et de vibrer au rythme du son et des nombreux effets de lumières dont un énorme mur et des écrans qui suivent le rythme de la musique.

Côté DJs, on vient écouter de l’électro avec une entrée à 30$ pour les hommes et 20$ pour les femmes.

Conseils pour sortir en boîte à Las Vegas

Comme pour la consommation d’alcool, l’âge légal aux Etats-Unis pour entrer en boite de nuit est de 21 ans. N’oubliez pas de prendre votre passeport avec vous, il y a de fortes chances qu’on vous contrôle.

Faire une soirée avec son passeport dans les poches n’est pas vraiment conseillé mais comme vous n’avez pas le choix, évitez de le perdre !

Bien que le dress code soit bien plus souple que chez nous, il est toutefois conseillé de prévoir une chemise et des chaussures de ville. Évitez de vous présenter en mode vacancier : Bermuda, casquettes et sneakers… recalé !

Faites preuve de bon sens et au final faites comme en France, ne vous présentez pas devant le physio alcoolisé ou uniquement entre garçons, vous augmentez vos chances de rentrer vous coucher.

Si vous voulez éviter les immenses files d’attente qu’il y a partout devant toutes les boîtes, surtout le week-end, achetez vos entrées à l’avance, cela permet d’avoir une file séparée à l’entrée qui va “un peu” plus vite.

Avis StriptoVEGAS

Las Vegas est une des tops destinations internationales pour faire la fête. Si vous aimez les folles soirées démesurées, alors envolez-vous sans tarder pour Sin City et découvrez la légendaire vie nocturne des clubbers de la capitale mondiale des néons, il faut vivre au moins une fois cette expérience festive unique.

Mis à jour le 17 février 2021

Rejoignez-Nous sur les réseaux sociaux

Rejoignez StriptoVEGAS sur ses réseaux sociaux Facebook et Pinterest, on partage des infos et des idées de voyages sur Las Vegas mais aussi sur l'ouest américain !

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire