4 attractions à Las Vegas qui vous donnent des sensations fortes

Le dans

Si vous êtes amateurs de sensations fortes ou que vous cherchez une activité à faire avec des ados, sachez qu’il existe des attractions à Las Vegas qui vont vous couper le souffle au cœur même de la ville et même de votre hôtel.

Quiconque a un goût modéré de l’aventure ressent le besoin de passer au niveau supérieur à l’occasion, et Las Vegas est l’endroit idéal pour plonger vers des attractions qui redéfinissent l’expression « extrême »!

Nous vous proposons, selon nous, les meilleures attractions à sensations fortes à Las Vegas qu’il ne faut pas louper.

Slotzilla Zip line

Slotzilla Tyrolienne Las Vegas
Tyrolienne – Fremont Street

Dans la ville du “tout est possible” les sensations extrêmes sont au rendez-vous avec la SlotZilla at Fremont Street Experience, une structure de 11 étages en forme de machine à sous qui propose une descente en tyrolienne !

Une attraction amusante qui permet de survoler Fremont Street suspendu dans les airs pour une perspective imbattable du vieux Vegas à près de 35 mètres de haut. Les moins téméraires peuvent choisir une tyrolienne un peu moins haute à plus de 20 mètres du sol quand même.

Skyjump

Skyjump Stratosphere
Skyjump – Stratosphere Hotel

Le Skyjump est l’attraction phare du Stratosphere Hotel qui en comprend quatre avec le Bigshot, l’Insanity et le X-Scream, un “saut à l’élastique” de 253 mètres qui donne des frissons aux plus téméraires.

Un saut extrême dans le grand vide similaire à l’effet d’un saut à l’élastique, en effet la trajectoire est guidée pour ne pas entrer en collision avec les parois de l’hôtel et la vitesse est freinée à l’arrivée pour un atterrissage en douceur.

VooDoo Zipline

Rio Zipline Las Vegas
Tyrolienne – VooDoo Rio All-Suite

Laissez-vous emporter par l’adrénaline qui règne au-dessus de Las Vegas avec la VooDoo ZipLine, la tyrolienne 2 places et motorisée du Rio All-Suite Hotel and Casino.

Décollez du VooDoo Lounge, adresse bien connue des fêtards, situé à 150 mètres de hauteur au sommet de la Masquerade Tower pour rejoindre 250 mètres plus loin l’Ipanema Tower. Sensations fortes assurées avec cette zipline qui file à plus de 50 km/h au-dessus de Las Vegas et qui offre un joli panorama à 360° sur la ville.

Zero Gravity Adventure

Zero Gravity Adventure
Boeing – Zero-G

Inutile de prendre place à bord d’une navette spatiale vers la station internationale pour ressentir la montée d’adrénaline d’un astronaute alors que vous pouvez le faire à partir de Las Vegas !

Aux portes de la ville, prenez place à bord d’un Boeing 727 spécialement aménagé pour réaliser des manœuvres paraboliques mettant ainsi les passagers en état d’apesanteur pendant des intervalles de 20 à 30 secondes. Vous n’avez jamais vécu une expérience comme celle d’un vol qui vous permet de flotter en apesanteur, de vivre des sensations fortes et de planer comme si vous étiez un astronaute dans l’espace.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest