fbpx

Découvrez nos meilleures informations touristiques. Vivez le Las Vegas de vos rêves !

Attractions à Las Vegas qui donnent des sensations fortes

Si vous êtes amateurs de sensations fortes ou que vous cherchez une activité inoubliable à faire en famille ou entre amis, sachez qu’il existe des attractions à Las Vegas qui vont vous couper le souffle au cœur de la ville et même de votre hôtel.

Les meilleures attractions à Las Vegas… à sensations fortes!

Vous ressentez le besoin de vous tester, de goûter à l’aventure et de passer à niveau supérieur? Las Vegas est l’endroit idéal pour plonger vers des attractions qui redéfinissent l’expression « extrême »! Les meilleures attractions à sensations fortes de Las Vegas sont :

  • SlotZilla Zipline
  • SkyJump
  • VooDoo Zipline
  • Zero-G Experience

Lire aussi : Tour d’hélico au-dessus de Las Vegas

Slotzilla Zipline

Slotzilla Tyrolienne Las Vegas
Tyrolienne couché ou assis au-dessus du vieux Las Vegas

Les sensations extrêmes sont au rendez-vous à la SlotZilla at Fremont Street Experience, une structure de 11 étages en forme de machine à sous qui propose une descente en tyrolienne au cœur du centre urbain du vieux Las Vegas!

Une attraction que l’on peut faire à plusieurs et qui permet de survoler la rue de Fremont Street en étant suspendu dans les airs comme un superman, perspective imbattable sur le vieux centre-ville de Vegas à près de 35 mètres de haut! Les moins téméraires peuvent choisir une tyrolienne en position assise et un peu moins haute, à plus de 20 mètres du sol quand même.

SkyJump

Skyjump Stratosphere
Saut à l’élastique depuis la Strat tower à 253 m

Le Skyjump est l’attraction phare de tous les amoureux d’adrénaline qui passent par Las Vegas. Un rendez-vous incontournable pour une attraction extrême, un saut à l’élastique de 253 m depuis la tour du Strat Hotel !

Un saut extrême dans le grand vide qui est similaire aux sensations d’un saut à l’élastique. Similaire, car la trajectoire est guidée pour éviter d’entrer en collision avec les parois de l’hôtel et la vitesse est freinée à l’arrivée pour un atterrissage en douceur.

La Strat Tower est la plus haute tour de Las Vegas et parmi les plus hautes de l’ouest des USA. Depuis son toit panoramique, on peut se frotter à 4 attractions à sensations fortes, le Sky Jump mais aussi le Bigshot, l’Insanity et le X-Scream.

VooDoo Zipline

Rio Zipline Las Vegas
Tyrolienne 2 places avec retour en marche arrière

Sensations fortes assurées avec cette tyrolienne 2 places qui file à plus de 50 km/h au-dessus de Las Vegas et qui offre un joli panorama à 360° sur la ville depuis les toits du Rio All-Suite Hotel and Casino à 150 m de haut.

Laissez-vous emporter par l’adrénaline de la VooDoo Zip Line, une tyrolienne unique et motorisée. Une fois arrivée en bas, ce n’est pas fini, vous faites le chemin en marche arrière pour revenir à votre point de départ, et pour l’avoir testé chez StriptoVEGAS, c’est le pire !

Zero-G Experience

Zero Gravity Adventure
Boeing 727 Zero-G pour voler en apesanteur

Inutile de prendre place à bord d’une navette spatiale russe pour ressentir la montée d’adrénaline d’un astronaute alors que vous pouvez le faire à partir de Las Vegas !

Aux portes de la ville, vous prenez place à bord d’un Boeing 727 spécialement aménagé pour réaliser des manœuvres paraboliques mettant ainsi les passagers en état d’apesanteur pendant des intervalles de 20 à 30 secondes.

Une expérience comme celle-ci est unique, un vol qui vous permet de flotter en apesanteur, de vivre des sensations fortes comme si vous étiez un astronaute dans l’espace.

Attractions à sensations fortes au Strat Hotel

Attraction Las Vegas Strat Hotel
La tour du Strat Hotel avec des attractions à son sommet

Le Strat Hotel marque l’entrée nord du centre de gravité de la ville, le Las Vegas Strip.

L’hôtel est reconnaissable et se distingue de loin avec sa haute tour dominant le boulevard… Une adresse bien connue à Las Vegas pour admirer le panorama sur la ville avec une vue à 360° ou bien pour se tester aux trois attractions extrêmes qui sont installées sur le toit de l’hôtel.

  • Insanity pour tester sa folle peur du vide
  • Big Shot … d’adrénaline pour un décollage à 4G
  • X-Scream pour hurler son bonheur d’avoir le palpitant

Avis StriptoVEGAS

S’il faut choisir une seule attraction à sensation forte car votre emploi du temps sur place est du genre serré, privilégiez la tour du Strat Hotel qui rassemble en un même lieu parmi les meilleures attractions de Las Vegas sinon la tyrolienne de Fremont Street vous procure des sensations uniques avec son vol au-dessus de cette rue historique, animée et fréquentée.

Pour les folles soirées entre amis, la tyrolienne de l’hôtel Rio est le meilleur spot pour un shot d’adénaline mélangé à un shot de téquilla puisque le départ de cette attraction se fait depuis la terrasse d’un bar rooftop de l’hôtel, très réputé en ville.

Mis à jour le 19 février 2021

Rejoignez-Nous sur les réseaux sociaux

Rejoignez StriptoVEGAS sur ses réseaux sociaux Facebook et Pinterest, on partage des infos et des idées de voyages sur Las Vegas mais aussi sur l'ouest américain !

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Share This