fbpx

Découvrez nos meilleures informations touristiques. Vivez le Las Vegas de vos rêves !

Où sortir à Vegas pendant la journée : Les Pools Parties !

Souvent citée parmi les meilleures destinations au monde pour faire la fête, les pools parties de Las Vegas contribuent pour beaucoup à la réputation folle et justifiée de Sin City, amis teufeurs, soyez bienvenue!

Participer à une pool party à Las Vegas, c’est pousser le concept de la fête à un niveau supérieur avec de magnifiques bikinis, de somptueux pectoraux bodybuildés, des rivières de champagnes et parmi les meilleurs DJs de la planète pour faire bouger tout ce petit monde.

Meilleur Beach Club pour les pool parties les plus folles

Un beach club c’est comme un nightclub mais avec beaucoup moins de vêtements et beaucoup plus d’eau. Les meilleurs beach clubs de Las Vegas sont tous situés au sein des meilleurs hôtels de la ville.

Pool Party Las Vegas
Pool party à Las Vegas pour faire la fête toute la journée

Lire aussi : Les meilleures boites de nuits à Las Vegas où faire la fête

Encore Beach Club à l’hôtel Encore

Une adresse des plus appréciées à Las Vegas, le Encore Beach Club organise les pools parties les plus populaires de la ville autour d’une magnifique piscine haut de gamme qui occupe une superficie d’environ 4 600 mètres carrés.

Le beach club de l’hôtel Encore possède certains des DJ résidents les plus populaires de Las Vegas ce qui rend l’endroit très festif mais un peu onéreux.

Drai’s Beach Club à l’hôtel Cromwell

Un beach club en rooftop situé sur le toit de l’hôtel Cromwell qui possède probablement la meilleure vue sur Las Vegas de tous les clubs de jour comme de nuit  Le Drai’s Beach Club organise des pools parties très select et peu d’élus entrent dans ce temple de la fête. 

Bien que des DJs animent la plupart des fêtes, le club fait souvent appel à certains des rappeurs internationaux les plus populaires afin de mettre le feu aux journées de Sin City.

Marquee Dayclub à l’hôtel Cosmopolitan

Le beach club idéal pour faire la fête 7 jours sur 7, le Marquee Dayclub est le seul beach club de Las Vegas qui est ouvert tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche. Un petit club de 2 000 m2 situé sur le rooftop de l’hôtel Cosmopolitan dans lequel on peut vite se sentir à l’étroit notamment le week-end quand la saison des pools parties bat son plein. 

Il y a de bons DJ’s tous les jours mais les grands noms des platines sont réservés pour le week-end. Un petit club en rooftop d’une superficie de 2 000 mètres carrés, on peut vite se sentir à l’étroit pendant les pool parties du week-end.

Go Pool à l’hôtel Flamingo

Un beach club qui désaltère sous la canicule de Sin City et qui offre des boissons sans alcool à volonté! Le beach club de l’hôtel Flamingo est un des seuls clubs à Las Vegas qui offre à ses clients une entrée gratuite à la pool party de l’hôtel. Une expérience festive des plus typiques à Las Vegas avec des DJs aux platines et l’apparition de célébrités internationales qui viennent se trémousser en maillot de bain. Il faut noter que le Go Poo est ouvert tous les jours de la semaine à l’instar du Marquee Dayclub.

Wet Republic à l’hôtel MGM Grand

Le beach club du MGM Grand est un des plus connus de Las Vegas, un immense club entièrement dédié à la fête avec plusieurs piscines, des bars, des tables VIP et les plus grands DJ’s du monde aux platines. Le Wet Republic organise régulièrement différents évènements avec l’apparition de stars et des manifestations comme le concours Hot 100 bikini.

Tao Beach à l’hôtel Venetian

La pool party du Tao Beach est devenue la plus populaire de Las Vegas suite à la publication d’une vidéo de LMFAO pour son titre « Shots » avec Lil Jon où l’alcool coule à flot dans le club de l’hôtel Venetian. Alors que de nombreux clubs de Vegas comptent sur les DJ’s pour attirer la foule, l’attraction principale ici : c’est la foule qui fait la fête!

Daylight à l’hôtel Mandalay Bay

Le Daylight est la version de jour du célèbre Light Nightclub, la discothèque de l’hôtel Mandalay Bay. Un immense beach club d’une superficie de près de 5 000 mètres carrés qui est à son meilleur le week-end quand le club accueille des rappeurs US et parmi les meilleurs DJ hip hop du pays.

NoMad Pool à l’hôtel Park MGM

Une pool party plus soft et plus classe autour de la piscine haut de gamme de l’hôtel Park MGM qui se transforme chaque week-end en un beach club branché où plusieurs DJ’s tournent aux platines pour vous faire vivre une journée de fête unique.

KAOS à l’hôtel Palms

Pour terminer, on vous propose de faire la fête dans le dernier né des beach clubs de Las Vegas, le  KAOS de l’hôtel Palms. Un magnifique et spacieux club de jour avec une superficie de près de 7 000 m2 où l’on trouve deux piscines principales et des cabines VIP qui sont équipées de leur propre bassin. Il y a de la place dans cet immense club pour 5 000 personnes qui viennent faire la fête au son de DJ’s de renom.

C’est quoi une pool party ?

Le concept des pools parties est né ici, à Sin City, les fêtes ne se déroulent pas uniquement de nuit mais également toute la journée dans les piscines des nombreux clubs de jour qu’on trouve en ville, les fameux “Beach Club” de Las Vegas. L’explosion des boîtes de nuit à Vegas au début des années 2000 a engendré cette nouvelle façon de faire la fête ou de la poursuivre toute la journée.

Avis StriptoVEGAS

Inutile de vous dire que les pools parties à Las Vegas sont tout aussi populaires que les discothèques et sont souvent difficiles d’accès en raison de leur popularité.

Mis à jour le 20 février 2021

Rejoignez-Nous sur les réseaux sociaux

Rejoignez StriptoVEGAS sur ses réseaux sociaux Facebook et Pinterest, on partage des infos et des idées de voyages sur Las Vegas mais aussi sur l'ouest américain !

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Share This