Où sortir à Vegas pendant la journée : Les Pools Parties !

Le dans
Mis à jour le 5 novembre 2019

Le concept des pools parties est né ici, à Las Vegas, les fêtes ne se déroulent pas uniquement de nuit mais également toute la journée dans les nombreux clubs de jour, les fameux “Dayclub” de Sin City qui sont comme des night clubs mais avec beaucoup moins de vêtements et beaucoup plus d’eau. L’explosion des boîtes de nuit à Vegas au début des années 2000 a engendré cette nouvelle façon de faire la fête ou de la poursuivre toute la journée.

Parce que c’est Sin City, la ville de tous les excès ne porte pas ce surnom pour rien, ici on pousse le concept de la “journée à la piscine” à un niveau supérieur avec de magnifiques bikinis, de somptueux pectoraux bodybuildés, des rivières de champagnes et parmi les meilleurs DJs de la planète pour faire bouger tout ce petit monde.

Inutile de vous dire que les pools parties de Vegas sont tout aussi populaires que les discothèques et sont souvent difficiles d’accès en raison de leur popularité. On vous propose notre sélection des meilleurs dayclubs de Las Vegas à faire en priorité quand on reste quelques jours.

Top des Dayclub de Las Vegas

Pool Party Las Vegas
Pool Party – Las Vegas

Encore Beach Club

Le Encore Beach Club du Wynn Las Vegas est l’une des pools parties les plus populaires de la ville avec une magnifique piscine haut de gamme qui occupe environ 4 600 mètres carrés. Le dayclub possède certains des DJ résidents les plus populaires de Las Vegas ce qui rend l’endroit très couru et une fête qui peut devenir un peu chère.

Daylight

Le Daylight est la version de jour de Light Nightclub au Mandalay Bay. Ce club de jour de prés de 5 000 mètres carrés est grand mais ne représente qu’une petite partie du complexe de piscines de 44 000 mètres carrés situé à Mandalay Bay. Ce club est à son meilleur le week-end quand les rappeurs et les DJ fournissent l’animation. En fait, Lit Sunday a des artistes hip hop chaque semaine avec des billets à partir de 20 $ seulement certains jours.

Drai’s Beach Club

Le Drai dayclub est situé au sommet de l’hôtel Cromwell et il offre probablement la meilleure vue de Las Vegas de tous les clubs de jour ou de nuit. C’est une pool party très select avec plus de 75 tables et cabines VIP. Bien que les DJ animent la plupart des fêtes, le Drai fait souvent appel à certains des rappeurs les plus populaires pour mettre le feu à vos journées.

Marquee Dayclub

Le Marquee Dayclub de l’hôtel Cosmopolitan est le rare club de jour qui est ouvert tous les jours de la semaine. Il y a des DJ’s tous les jours mais les grands noms sont réservés pour le week-end. Un petit club en rooftop d’une superficie de 2 000 mètres carrés, on peut vite se sentir à l’étroit pendant les pool parties du week-end. Pour référence, ce club de jour occupe moins de la moitié de l’espace de l’Encore Beach Club et du Wet Republic, sans parler du KAOS.

Go Pool

Le Go Pool est le club de jour du Flamingo, une pool party accessible à tous mais gratuite pour les clients de l’hôtel. L’espace aquatique du Flamingo se divise en une piscine pour tous publics et la piscine du Go Pool réservée aux adultes. Vous ferez l’expérience d’une pool party à Las Vegas des plus typiques avec des DJ, des apparitions de célébrités et de la boisson sans alcool à volonté sept jours par semaine !

Tao Beach

Tao Beach est situé au Venetian. C’est devenu l’une des pool parties les plus populaires de Las Vegas grâce à la vidéo de LMFAO pour « Shots (Shots Shots) » avec Lil Jon. Alors que de nombreux clubs de jour de Vegas comptent sur les DJ’s pour attirer la foule, l’attraction principale ici : c’est la fête!

NoMad Pool

La NoMad Pool au Park MGM se transforme le week-end en club de jour. C’est une nouvelle expérience de la pool party qui semble un peu plus soft que certains autres dayclubs. La piscine haut de gamme et des DJ’s qui tournent vous font vivre une journée de fête à la piscine unique.

Wet Republic

Le dayclub Wet Republic au MGM Grand a plusieurs piscines et c’est une fête permanente. Les DJ’s résidents du Hakkasan, la boîte de nuit de l’hôtel,  en plus de grands noms animent les pools parties du Wet Republic avec des apparitions de célébrités et des événements spéciaux comme le concours Hot 100 bikini.

KAOS

Le dayclub KAOS se trouve au Palms, c’est le dernier né des clubs de jour et des pool party de Las Vegas. Le magnifique club de jour de près de 7 000 mètres carrés possède deux piscines principales et la plupart des cabines VIP sont équipées de leur propre bassin. Il y a de la place dans cet immense club pour 5 000 personnes qui viennent profiter des piscines et des DJ’s de renom.

Mis à jour le 5 novembre 2019

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest