Les meilleures piscines de Las Vegas pour nager… ou pas !

Le dans

Quand vous pensez à Vegas, vous imaginez probablement des casinos, des hôtels géants sur le Strip et des divertissements incroyables. Mais n’oubliez pas que les piscines à Las Vegas sont des institutions !

Même si la saison pour piquer une tête en extérieur ne dure pas toute l’année (la plupart des piscines ouvrent à la mi-mars et ferment vers la mi-octobre), elles représentent un attrait majeur à Sin City.  Il y a de tout, des piscines réservées aux adultes et des piscines adaptées aux enfants bien que celles avec des Pool Party soient généralement les plus populaires !

Nous vous conseillons ce que nous pensons être les meilleures piscines de Las Vegas, il faut choisir maintenant laquelle vous convient le mieux !

Bay Beach – Mandalay Bay

Piscine Mandalay Bay

Il n’y a peut-être pas de véritable océan en vue, mais il reste encore une plage à Las Vegas! La plage de l’hôtel Mandalay Bay contient 2 700 tonnes de sable et offre une rivière longue de 250m; une piscine à vagues de plusieurs millions de mètres cube d’eau; des coins salons avec des cabanas, des lits de repos et même des villas privées; restaurants et bars; magasins; et une série de concerts l’été.

Parfait pour: Les familles et les adultes apprécieront les nombreux équipements de la plage. Les amateurs de pool party seront déçus.

Web : https://mandalaybay.mgmresorts.com

Marquee Dayclub  – Cosmopolitan Hotel

Piscine Cosmopolitan

Le Cosmopolitan Hotel de Las Vegas ne possède pas une, mais trois piscines mais la piscine la plus populaire est de loin le Marquee Dayclub, qui organise certaines des fêtes les plus folles du Strip. De jour, la piscine ressemble à un salon, tandis que de nuit, cela devient une extension du club, du DJ et de tous les fêtards. Pour vivre l’expérience ultime, vous pouvez même réserver un bungalow de trois étages au cœur de la piscine qui dispose d’un bassin privé et d’une terrasse sur la fête.

Parfait pour: les fans de club et les mélomanes.

Web : https://www.cosmopolitanlasvegas.com

Liquid Pool Lounge – Aria Hotel

Piscine Aria Hotel

Liquid at ARIA possède une ambiance un peu moins festive que certaines des plus grandes piscines de Vegas mais c’est doute la piscine avec l’ambiance la plus sexy. Il n’y a que 85 chaises longues, 35 lits de repos et huit cabines privées, ce qui signifie que quand la fête s’emballe, elle ne devient pas trop incontrôlable! Les DJs qui se succèdent aux platines sont plutôt bons et tout le monde s’amuse.

Parfait pour: une soirée sexy qui n’est pas aussi délurée que d’autres

Web : https://aria.mgmresorts.com

Beach Club – Encore

Piscine Encore

Si vous voulez une Pool Party à Las Vegas avec DJ, boissons alcoolisées et une foule sexy, rendez-vous au Encore Beach Club. Le club est réputé pour avoir recruté des DJ de renom. Il y a donc toujours beaucoup de choses à faire. Soyez prêt à vous habiller pour impressionner, même en maillot de bain, car le code vestimentaire est strict.

Parfait pour: une soirée branchée en bikini

Web : https://www.encorebeachclub.com/

Tank – Golden Nugget

Piscine Golden Nugget

Il y a un aquarium à requins en plein milieu du bassin du Golden Nugget. Faut-il en dire plus !? Eh bien, il y a aussi un toboggan qui traverse tout ça…!!! Comme vous vous en doutez, une piscine qui plait aux enfants mais il y a une piscine réservée aux adultes avec un bar privé. Si vous souhaitez vous rapprocher des requins, vous pouvez réserver une visite des coulisses…

Parfait pour: les amoureux de la faune sans la flore

Web : https://www.goldennugget.com

Garden of the Gods Pool Oasis – Caesars Palace

Piscine Caesars Palace

Il n’y a pas qu’une piscine au Caesars Palace, mais tout un complexe de sept hectares qui a pour thématique les dieux romains. Vous vous sentirez transportés dans l’Italie ancienne avec une belle architecture romaine et un paysage luxuriant. Mais vous êtes toujours fermement à Vegas – dirigez-vous au Fortuna Pool pour jouer au blackjack en piscine. Et ne manquez pas les mojitos!

Parfait pour: se prélasser comme un dieu et se noyer au blackjack

Web : https://www.caesars.com

The Pool – Bellagio

Piscine Bellagio

Tout ce qui concerne le complexe aquatique du Bellagio Las Vegas est élégant. Une atmosphère tamisée de style méditerranéen, sans un soupçon de débauche accablante, la plupart des clients sont là pour se prélasser dans une ambiance relaxante. Et, il y a des masseurs au bord de la piscine ! La piscine du Bellagio propose une approche plus subtile pour s’amuser au soleil.

Parfait pour: La détente proche du chaos

Web : https://bellagio.mgmresorts.com

Beach Club Pool and Go Pool – Flamingo

Piscine Flamingo

Au Flamingo, la piscine a deux facettes: Côté famille au Beach Club Pool et côté adultes au GO POOL. Mais les deux conserve l’unité d’une décoration kitsch qui s’intègre parfaitement dans le style rétro de l’hôtel. Du côté du club de jour, vous ferez l’expérience d’une pool party à Las Vegas des plus typiques avec des DJ, des apparitions de célébrités et de la boisson sans alcool à volonté sept jours par semaine !

Parfait pour: les voyages multigénérationnels ! Envoyez les grands-parents et les enfants au Beach Club et dirigez-vous vers le GO POOL !

Web : https://www.caesars.com

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest