fbpx

Vol en hélicoptère à Las Vegas, activité exclusive abordable

Le dans
Mis à jour le 22 février 2021

Survoler Las Vegas en hélicoptère est une activité exclusive qu’il vous sera facile de programmer dans la capitale mondiale du divertissement. Plusieurs compagnies locales proposent des prix discount et rendent accessible à tous cette activité incroyable.

Une visite exclusive de Las Vegas depuis les airs, une expérience inoubliable et une occasion unique de faire un tour en hélicoptère qui vous sera facturée bien moins cher qu’en France.

Vol en hélicoptère au-dessus de Las Vegas

Plusieurs compagnies sont implantées en ville et proposent différentes formules, du tour de quelques minutes dans les airs jusqu’à la visite aérienne de plusieurs heures.

Lire aussi : 4 attractions à Las Vegas qui vous donnent des sensations fortes

Le Tour en hélicoptère au Grand Canyon est le tout le plus populaire au départ de Las Vegas mais aussi un des plus onéreux. En 45 minutes de vol, vous rejoignez l’ouest du grand canyon où le spectacle est à couper le souffle. Le tour au Grand Canyon en hélicoptère est le produit phare de chaque compagnie qui le décline avec des descentes au fond du canyon pour faire une promenade en bateau sur le Colorado.

Le vol en hélicoptère le plus accessible financièrement est celui qui consiste à survoler le Strip de Las Vegas au cours d’un tour dans les airs d’une grosse dizaine de minutes.

Vous trouverez également des forfaits hybrides entre l’excursion en hélicoptère de plusieurs heures et le survol de quelques minutes comme le vol de 30 minutes pour visiter le lac Mead et le Hoover Dam (Hoover Dam).

Avis StriptoVEGAS

Un tour en hélico est une activité très impressionnante que vous pouvez faire en famille ou entre amis et qu’on vous conseille fortement! Les différentes formules avec des prix bien plus accessibles qu’en France et qu’en Europe, vous permettront de bénéficier d’une visite exclusive et de vues imprenables sur les endroits les plus magnifiques de Las Vegas et de sa vallée.

Mis à jour le 22 février 2021

Laisser un commentaire