Go Las Vegas Card Activités à petits prix

Le dans
Mis à jour le 30 octobre 2020

Cette carte est un bon plan que chaque voyageur doit connaître avant un séjour à Las Vegas ! Une fois ce pass en poche, vous bénéficiez de 20 à 70% de réduction sur la plupart des activités de la ville, y compris la grande roue, le musée de la mafia ou l’accès au 1er étage de la Tour Eiffel et bien d’autres. Il est même possible avec le pass all-inclusive d’accéder gratuitement à différentes attractions parmi les incontournables de Las Vegas.

High Roller Las Vegas 640427
High Roller

Les différentes attractions partenaires

Retrouvez ci-dessous un listing de quelques-unes des attractions qui sont incluses :     

  • Billet pour la grande roue (High Roller)
  • Billet pour le Big Bus Hop on Hop off
  • Excursion au barrage Hoover
  • Accès VIP à l’observatoire de la Strat Tower
  • Tyrolienne du LINQ Hotel
  • Madame Tussauds Las Vegas
  • Entrée au Mob Museum
  • Open Bar au Senor Frogs du Treasure Island
  • Entrée au carting indoor
  • Mini-golf au Hard Rock Hotel
  • 15$ à dépenser au Planet Hollywood du Caesars Palace
  • Escape Room
  • Exposition sur le Titanic
  • Billet Monorail 24H
  • Entrée au musée d’Histoire naturelle
  • Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N

Lors de l’achat de la carte, un guide qui comporte des informations détaillées doit vous être remis. On y trouve différents plans de la ville, du Las Vegas Strip, les horaires d’ouverture des activités et toutes les informations à connaître sur les attractions partenaires.

Comment fonctionne la carte ?

Dans le cas où vous réservez votre carte à l’avance et bien qu’un jour précis soit nécessaire  lors de la réservation, votre carte est utilisable pendant les 24 mois qui la suivent.

C’est à partir de sa première utilisation que sa période de validité commence à être décomptée en fonction du nombre de jours choisi (2, 3, 4, 5 jours) ou du nombre d’activités choisi (3, 4, 5 ou 7).

Pour que la carte s’active automatiquement et qu’elle vous permette d’accéder gratuitement à toutes les attractions, il faut simplement présenter son ticket électronique ou son billet imprimé à l’entrée d’une des attractions partenaires.

Enfant de moins de 3 ans

Il existe un offre tarifaire pour les adultes et les enfants de 3 à 12 ans. La majorité des attractions sont gratuites pour les enfants de moins de 3 ans.

Les différent pass Go Las Vegas Card

Le pass Go Las Vegas se présente sous 3 différentes propositions commerciales qui ciblent chacune un public particulier avec des attentes précises.

Le pass All-Inclusive pour ne rien manquer

La Go Las Vegas Card All-Inclusive est un bon plan qui permet l’accès gratuit à 45 attractions de Las Vegas et permet de choisir une activité VIP dans la capitale mondiale du jeu et du divertissement !

Ce pass all-inclusive est un peu le « all you can do » (référence au « All you can eat » des immenses buffets de Vegas). Si vous souhaitez vous amuser sans compter et vivre à fond les différentes attractions que l’on trouve à Las Vegas, ce pass est fait pour vous. Avec cette formule all-inclusive vous pourrez faire autant d’activités que vous le voulez pendant la durée choisie (2, 3, 4 ou 5 jours).

Eiffel Tower Las Vegas
Eiffel Tower Paris Las Vegas

Attractions VIP

Si vous optez pour l’achat d’une carte de 3, 4, ou 5 jours, vous aurez également le choix parmi une liste d’activités premium. Retrouvez ci-dessous la liste de toutes les activités premium

  • Tour en hélico de Las Vegas
  • Excursion au Grand Canyon et sur la route 66
  • Excursion au Zion National Park
  • Sky Jump à la Strat Tower
  • Conduite d’une voiture NASCAR sur le Motor Speedway
  • Billet pour le spectacle du Blue Man Group

Prix de la carte

Il existe une offre tarifaire pour les adultes et une offre pour les enfants de 3 à 12 ans. Voici les prix en dollar de la Go Las Vegas Card All-inclusive:

AdultesEnfants de 3 à 12 ans
2 jours139 $134 $
3 jours257 $247 $
4 jours319 $294 $
5 jours361 $319 $
Prix de la carte All-inclusive Go Las Vegas

La majorité des attractions sont gratuites pour les moins de 3 ans.

Le pass all-inclusive est-il intéressant ?

Pour que cela soit intéressant il faut bien entendu rester au moins deux jours entiers à Las Vegas et se programmer à l’avance de riches journées chargées en visites et découvertes. Vous économiserez de l’argent tout en profitant au maximum des principales attractions touristiques de la ville. Elle comprend également un plan avec les heures d’ouverture de chaque attraction.

La carte représente un budget non négligeable, surtout si vous voyagez en famille. A vous de comparer les différentes attractions partenaires, leurs tarifs, votre planning et si tout cela reste un bon plan.

Le pass All-Inclusive de 3, 4 et 5 jours permet à son titulaire l’accès à une attraction VIP. Vous pouvez choisir parmi une excursion au Grand Canyon, un tour en hélicoptère de Las Vegas, un saut en sky-jump de la Strat Tower ou encore l’entrée au show du Blue Man Group.

Le Pass Explorer pour les pressés

Le principe de cette formule est redoutablement simple ! Vous choisissez le nombre d’attractions que vous souhaitez faire (3, 4, 5 ou 7 activités) parmi un catalogue de 49. Et c’est tout !

Hoover Dam Las Vegas
Hoover Dam Boulder City

Une fois le pass acquis, il vous suffira de le présenter à l’entrée des attractions sans devoir débourser le moindre dollar. De plus avec votre billet en poche vous n’entrez pas dans les files d’attente mais directement dans l’activité. Un gain de temps qui est précieux pour les personnes pressées et celles qui ne font qu’une courte étape à Vegas.

Prix de la carte

Il existe une offre tarifaire pour les adultes et une offre pour les enfants de 3 à 12 ans. Voici les prix en dollar de la Go Las Vegas Card Explorer:

AdultesEnfants de 3 à 12 ans
3 activités84 $78 $
4 activités116 $103 $
5 activités136 $124 $
7 activités180 $169 $
Prix de la carte Explorer Go Las Vegas

Le Pass Explorer est-il intéressant ?

Il suffit de comparer les prix public aux prix Go Las Vegas. Le pass explorer permet d’économiser jusqu’à 60% par rapport aux prix des attractions payées individuellement!

Le Pass Build Your Own pour les connaisseurs

Si vous êtes déjà venu à Las Vegas et que vous connaissez exactement les attractions que vous souhaitez absolument faire alors ce pass est parfait pour vous. Vous choisissez au moins 2 activités parmi un catalogue qui en comporte 60.

Strat Skypod Las Vegas
Ride on the Top Strat Tower

Prix du pass

Vous bénéficiez de tarifs négociés par Go Las Vegas qui permettent de faire de belles économies sur les entrées, environ 20% de réduction par rapport au prix public.

Le pass build your own est-il intéressant ?

Si vous choisissez de monter à l’étage de la Tour Eiffel (prix public 27$) + un survol du Strip de nuit (prix public 124$) + un billet pour le show du Blue Man Group (prix public 150,30$). Vous devriez payer au total 304,30$ si vous achetiez de vous-même ces activités. Votre pass, lui, ne va vous couter que 243,44$, ce qui fait bien une économie de 20%. Pas mal, non ?

Où acheter la Go Las Vegas Card ?

Vous pouvez acheter la carte Go Las Vegas à l’entrée de chacune des attractions incluses. Vous pouvez également l’acheter à l’avance sur différents sites en ligne spécialisés. Vous pouvez aussi l’acheter sur le site officiel, ce sera l’occasion d’avoir des renseignements complémentaires et de profiter d’encore plus de réducs pendant les promos.

Acheter sur le site officiel : Go Las Vegas Card

Divers

Compris dans la carte

  • Go Las Vegas Pass de la formule choisie.
  • Entrée gratuite aux attractions.
  • Une attraction VIP à choisir (pour des cartes all-inclusive de 3, 4 ou 5 jours).
  • Guide papier en anglais contenant des informations sur la carte et les attractions incluses.

Attractions partenaires

Consulter la liste complète des attractions partenaires : Liste des attractions Go Las Vegas Card

Quel pass Go Las Vegas choisir ?

  1. Si vous avez prévu de faire une courte étape à Las Vegas (24 ou 48h), le pass explorer vous est conseillé.
  2. Si vous débordez d’énergie et que vous voulez programmer un maximum d’activités, le pass all-inclusive sera parfait.
  3. Si vous savez déjà où vous mettez les pieds et que vous êtes un fin connaisseur des attractions présentes sur place, le pass build your own est parfaitement adapté.

Mis à jour le 30 octobre 2020

Laisser un commentaire