Découvrez toutes nos informations pratiques. Programmez le meilleur de Las Vegas !

Photographier le panneau Welcome To Fabulous Las Vegas Nevada pendant son séjour

welcome to fabulous las vegas nevada

Las Vegas Welcome Sign : Panneau Welcome To Fabulous Las Vegas Nevada

Top Activité

Gratuit

Las Vegas Strip

Note : 5 sur 5.

Le panneau Welcome to Fabulous Las Vegas est une étape incontournable à programmer lors de la visite de la plus grande ville du Nevada. Le panneau de Las Vegas est devenu au fil des décennies une attraction mythique pour réaliser la photo souvenir indispensable lors d’un premier séjour dans la capitale mondiale du jeu.

Depuis 1959, le panneau, également connu sous le nom de “Las Vegas Welcome Sign”, marque l’entrée de la ville de Las Vegas. En 2009, il est devenu un monument classé au registre national des lieux historiques des Etats-Unis, le National Register of Historic Places.

On doit ce panneau à l’initiative personnelle de Ted Rogich, patron de la Western Neon Company. Il souhaitait marquer l’entrée de la ville, aucun panneau n’existait avant, et confia le design à un de ses employés, Betty Willis.

Le Las Vegas Welcome Sign est situé sur le Strip, à son extrémité sud, entre l’aéroport de Las Vegas et l’hôtel Mandalay Bay.

Le panneau en forme de losange mesure 7.6 m de haut. Sur le verso du panneau on peut lire “Welcome to Fabulous Las Vegas Nevada” (Bienvenue dans la fabuleuse Las Vegas Nevada) et sur le côté recto “Drive Carefully Come Back Soon” (Conduisez Prudemment Revenez Bientôt). Il attire un grand nombre de touristes et de badauds, le jour comme la nuit pendant laquelle il s’illumine.

Quelles attractions sont gratuites à Las Vegas ?

Découvrez toutes les attractions et activités gratuites à Las Vegas et programmez un séjour à moindre frais !

Informations Pratiques Las Vegas Welcome Sign

Quel est le tarif ?

L’accès au panneau est : Gratuit

Horaires d’ouverture

Le panneau est accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Quand visiter le panneau Welcome to Las Vegas ?

Le panneau est très populaire et la file d’attente pour prendre une photo devant peut être très longue. Le meilleur moment pour prendre une photo est de s’y rendre le matin, de préférence tôt.

Programmez votre visite en début de séjour, c’est le moment où vous subissez le jet-lag et le décalage horaire et où vous allez vous lever tôt. La plupart des attractions sont fermées aux aurores, à part le panneau, c’est l’occasion idéale.

Où est situé le Welcome Sign dans Las Vegas ?

Le panneau Welcome to Fabulous Las Vegas Nevada est situé au sud du Strip, à l’entrée de la ville.

5100 S Las Vegas Blvd

« Activité dans le quartier du Strip de Las Vegas

Comment se rendre au panneau Welcome to Las Vegas ?

Il faut de 9 à 13 minutes de voiture pour faire le trajet entre le panneau Las Vegas et le Bellagio au centre du Strip. Il faut compter de 15 à 20 minutes de marche en partant depuis l’hôtel Mandalay Bay, au sud du Strip. Les moyens de transport à Las Vegas pour se rendre sur place.

Taxi : Facile
Bus : Économique
Uber : Pratique
Big Bus : Touristique
Parking gratuit

Àttractions à proximité du Las Vegas Welcome Sign

Pinball Hall of Fame (800 m)

Photos et Vidéos Las Vegas Welcome Sign

Vidéos

Panneau Welcome to Fabulous Las Vegas de nuit
Panneau Welcome to Fabulous Las Vegas de jour et de nuit

Avis StriptoVEGAS Panneau Welcome to Las Vegas

TOP Activité !

Note : 5 sur 5.

Le panneau Welcome to Fabulous Las Vegas est incontournable si vous souhaitez immortaliser votre passage dans la plus grande ville du Nevada. C’est LA photo souvenir qu’il faut avoir dans son téléphone. Il est même possible de se prendre en photo, contre quelques dollars, en compagnie d’un faux Elvis ! Le soir, le lieu est très fréquenté avec une longue file d’attente et un petit parking vite complet.

Partagez !

Attractions et activités incontournables à faire sur le Strip de Las Vegas

Découvrez les attractions et activités incontournables dans le quartier du Las Vegas Strip, des attraction à programmer en priorité lors d’un séjour à Las Vegas.

Vous êtes ici